• Rob Lowe face au Bigfoot !

    Gare au gorille !

    Rob Lowe face au bigfoot !Outre le cinéma, j'ai une autre passion, la cryptozoologie. Je consulte donc régulièrement un site qui lui est consacré. Quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver le nom de... Rob Lowe !

    Acteur très populaire dans les années 80 (il fit partie de ce que l'on appela à l'époque le "Brat Pack"), il est aujourd'hui connu par ses rôles à la télévision notamment dans la série À la Maison Blanche.

    Il prépare actuellement un show de téléréalité intitulé The Lowe Files consacré aux phénomènes étranges et paranormaux dont il semble très friand. C'est lors du tournage de cette émission qu'il fit une rencontre étonnante qui lui vaut d'être cité sur le site de cryptozoologie : celle du légendaire "Bigfoot" !

    Comme il le dit sur le site internet "Entertaintement Weekly", il enquêtait dans les montagnes des Ozarks avec ses deux fils Matthew et John Owen (qui participent à l'émission) quand il se trouva nez à nez avec ce que les autochtones appellent "Le Gorille des bois" (sic !). "Je me suis couché à terre. Je pensais qu'il allait me tuer." dit-il lors de l'interview.

    Rob Lowe promet par ailleurs d'autres choses fantastiques, dont des enquêtes sur les fantômes. "Nous avons filmé des choses incroyables. Rien n'est mis en scène, rien n'est fabriqué, ce ne sont pas des conneries." Voilà ce qu'il dit de cette nouvelle émission qui sera diffusée à la télévision américaine dès le 2 août prochain.

    J'avoue qu'en lisant cette nouvelle, la passionnée de "créatures légendaires" que je suis n'a pu s'empêcher de sourire : tout cela sent bien trop le "scoop" publicitaire pour être vrai.

    Dommage. Encore une attitude qui portera préjudice à la cryptozoologie, une science qui n'est pas si farfelue que certains pourraient le croire !

    Rob Lowe face au bigfoot !

     

     

     

    « Marie-Francine (2017)Bouges-toi, Val ! »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 16:54

    Mouais, et mon croupion, c'est du poulet ? Le pauvre Rob Lowe réduit à ça... Tu me diras, le monsieur est davantage connu pour ses scandales à répétition (sex tape, cocaïne etc) que pour son jeu d'acteur.

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:18

        C'est d'ailleurs une sex-tape avec une mineure qui a entaché sa réputation à la fin des années 80. (c'était mas séquence "langue de vipère"...) Je ne savais pas qu'il avait "rebondi" (si je puis dire) grâce à des séries TV...

        Mais quand même, vouloir revenir sur le devant de la scène en clamant avoir "rencontré le Bigfoot", c'est un peu ridicule, je trouve...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :