• Rétrospective 2022

    Les années se suivent... et se ressemblent ouch

    L'année s'achève et, comme de coutume, voici le post "rétrospective" d'Ana'Blog.

    Depuis déjà un bout de temps, je n'ai rien publié d'intéressant, et par conséquent, je donne l'impression de ne me consacrer qu'à la rubrique nécrologique. Ce n'est pas faux, étant donné que le petit monde du cinéma ne m'inspire pas grand chose ces temps-ci.

    Idem pour les films que j'ai vu cette année : je n'en ai chroniqué qu'une trentaine (28 exactement) dont une poignée m'a vraiment plu.

    Voilà donc le traditionnel retour en arrière sur une année aussi "tristounette" que les deux précédentes, et un hommage à nos disparus : Betty White, Sidney Poitier, Dominique Paturel, William Hurt, Michel Bouquet, Jacques Perrin, Henri Garcin, Jean-Louis Trintignant, Edward Meeks, L.Q. Jones, Nichelle Nichols, Angela Landsbury, Louise Fletcher, Robbie Coltrane, Robert Clary, Mylène Demongeot et Stuart Margolin. S'il en est que j'ai oublié, je m'en excuse.

    Rétrospective 2022

    Rétrospective 2022

     

    Je vais clore ce post sur le vœux d'une année 2023 bien plus passionnante, enrichissante et stimulante pour le cinéma et par conséquent pour Anachronic Blog !

     

    « Joyeux Noël, Félix !Bonne Année 2023 ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :