• Quoi de neuf sur...Imagémo ?

    Des nouvelles du petit frère...

    Quoi de neuf sur...Imagémo ?J'ai envie de parler du petit frère d'Ana'Blog, qui continue son petit bonhomme de chemin...

    J'ai ajouté des rubriques, comme News, consacrée comme son nom l'indique, aux nouvelles de la sphère animation/ manga/ BD (Pour le moment, juste un post d'édié), ou Dossiers, avec deux sous-rubriques : Zoom sur, qui parle de certains faits ou personnalités du monde des petits mickeys, et Qu'est-ce qu'un manga, destiné à ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers des "japoniaiseries".

    Je me suis également lancée dans la chronique de films Disney, des classiques comme Blanche Neige aux oeuvres qui n'ont pas sû trouver leur public comme Taram et le Chaudron magique, qui, à mon avis, est arrivé trop tôt...

    Bientôt également une rubrique mangas à vendre, car j'ai l'intention de débarasser mes étagères afin de...m'acheter des DVD ! Non, je plaisante...à moitié : je commence à me détacher de cet univers, même si je garde des "classiques".

    Sinon, rien de nouveau sous le soleil, enfin, la pluie !

    « Mon film rêvé (suite)Hommage à Ray avec Mad Movies »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :