• Qu'avons-nous eu, comme cadeaux ?

    Le Père-Nöel est passé...

    Alors, qu'est-ce qu'on a au pied du sapin ?

      

    Vous avez eu quoi, comme cadeaux ?Vous avez eu quoi, comme cadeaux ?Des DVD ?

      

      

                                  Des Blu-ray ?

      

     

    Vous avez eu quoi, comme cadeaux ?

    DVous avez eu quoi, comme cadeaux ?es chocolats ?

      

      

      

                       Un animal de compagnie ?

       

     

    Vous avez eu quoi, comme cadeaux ?

                                                          ...ou bien une nouvelle chemise ?  

        

      

    « Adieu à Paul CrauchetLe messager de l'espoir (1991) »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:40

    Des infâmies ! Le coffret blu-ray Expandables director's cut et Expandables 2 ! Un coffret livre Fritz Lang "La cinquième victime/ L'invraisemblable vérité" ! Un livre "Fritz Lang au travail" ! Un blu-ray de "La peau" de Cavani avec Mastroianni et Burt Lancaster ! Et - dédicace à Fred - le bu-ray du 3ème Batman. Sans compter une douzaine de westerns que je me suis modestement offert.


    Pas de chemise...


    Et toi, Val ?  

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:48

    Pas de DVD pour moi... en fait, rien qui ne concerne le cinéma   

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:49

    J'avais plus ou moins passé commande... La mère noël a été compréhensive...

    4
    Kinskiklaus
    Mardi 25 Décembre 2012 à 22:47

    40 roros pour ma pomme. Je pense que je vais aller m'en j'ter un au saloon! Le plus beau cadeau qu'on puisse recevoir n'est-il pas de l'amour, tout simplement? (mon côté fleur bleue, sans doute, mais n'est-ce pas le plus important?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :