• Problèmes techniques

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'interruption momentanée de certaines rubriques...

    Problèmes techniquesJe ne vais pas pouvoir chroniquer de DVD pendant quelque temps, j'en ai peur : mon mini lecteur est tombé en rade (juste au moment où je voulais revoir des DA de Disney pour enrichir Imagémo), je ne peux pour le moment utiliser ni le lecteur de salon ni l'ordinateur : la télévision est réquisitionnée toute la journée et la soirée, et je n'ai pas de casque pour m'isoler sur mon ordi ; de toute façon, j'ai un gros problème avec Flash Player, et je ne sais pas si cela aurait une incidence sur mes visionnages de DVD...Bref, il va falloir que je me débrouille autrement.

    Je vais donc me focaliser sur les bio d'acteurs et les "légendes" de l'Ouest, et abandonner mes critiques de films pendant quelques temps.

    C'est énérvant de ne pas habiter seul, de ne pas être douée en informatique, ni d'avoir sa propre salle de projection : je t'envie, Fred  

    Mais je ne peux pas me plaindre : j'aurai pû avoir des problèmes plus graves, et cela me permettra de m'avancer dans des rubriques comme "Les Gueules", "Les Ladies", et autres...A quelque chose malheur est bon.

    J'éspère que cet impondérable ne durera pas, et que je pourrais bientôt reprendre mes visionnages.

      

    « La Nuit du chasseurPluie... »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:03

    En attendant un retour à la normale, uu lieu de regarder les films, imagine-les, ils n'en seront que meilleurs : c'est souvent le cas ;-)


     

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:07

    Mon lecteur m'a laché au moment où je voulais regarder Les Tueurs !!! 

    J'avais aussi en réserve Le Retour des Tomates tueuses, mais là, je peux imaginer sans problème le brushing de George Clooney...

     

    3
    FJ WALK
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:20

    Comment en es-tu arrivée à la conclusion que j'habite seul, que je suis doué en informatique et que j'ai une salle de projection, Val ? Je crains que tes détectives privés ne t'aient roulée en ce qui concerne ma filature !

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:32

    Mon cher Fred, j'ai cherché en vain un détective pour en savoir plus sur toi...mais dès que j'ai parlé de WWW, je me suis heurtée à une fin de non-reçevoir ! L'un d'eux m'a même conseillé de ne pas chercher à en savoir plus sur toi...

    Non, allez ! je faisais juste référence à tes "80 salles de projection privées" (cf. commentaires sur ton post "Barfly Charlie", si je ne me trompe pas...).

    5
    FJ WALK
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:41

    Ah ! Je vois... En fait, c'est 81, je viens d'en faire installer une nouvelle pour projeter uniquement les films d'Agostina Belli en boucle...

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:13

    De bons copains m'ont bassiné avec "les tueurs" mai je n'ai pas vraiment goûté ce film. Pour moi, c'est bien au dessous de "L'arnaqueur", pour ne citer que celui là. Il y a belle lurette que je ne cheche pas à cerner Fred dont je me satisfais de l'apparent: son travail, qui me botte. J'espère que tes soucis se résoudront, le beau temps arrive enfin et ça c'est une excellente nouvelle. Salut, Val.

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:08

    Bonjour Valcogne ! J'ai lu ton commentaire une première fois très rapidement, et je n'ai pas fait attention à ton salut   Ici, à Provins, le temps est entre soleil et crachins...

    Fred est un bourreau de travail qui doit avoir une organisation impeccable, contrairement à moi qui suis un peu paresseuse et même bordélique par moment...

    Je ne sais si je l'ai déjà dit, mais c'est un réel plaisir de lire vos blogs respéctifs, et c'est justement grâce à vous que j'ai eu envie de faire à mon tour ce petit blog, sans prétention mais dont je suis très fière.

    Merci à vous deux !   

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :