• Noyeux Joël !!

    Noyeux Joël !!

    « 4 du TexasAdieu à Paul Crauchet »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:23

    Que le père Noël te gâte !

    2
    Burt
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:51

    Très bon Nöel à toi aussi, Val, ainsi qu'à tous les amis du blog!

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:58

    Qu'il nous gâte tous ce père Noël !


    Qu'il apporte à tous les nenfants pas gentils le dvd de "Dancing machine" par exemple.

    4
    Kinskiklaus
    Lundi 24 Décembre 2012 à 22:54

    Le DVD de DANCING MACHINE? Moi en veux, moi moi moi! Joyeux Léon à toi VAL, ainsi qu'à tous les fidèles du blog!

    5
    lemmy Profil de lemmy
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:51

    Si tu veux le dvd de Dancing machine, tu n'as qu'à demander, je me ferai père noël avec grand plaisir

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:57

    ...Et moi, je jouerais la messagère du Père Noêl   KinskiKlaus, si tu es interessé, tu me laisse tes coordonnées dans la rubrique "contact" et je les transmet en toute discretion à Lemmy.

    7
    Kinskiklaus
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 13:26

    Chiche! Merci lemmy! Ouaip VAL, je te confie mes coordonnées aujourd'hui. Merci les amis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :