• Kirk & Jimmy arrivent !

    Deux nouveaux "guests" et une nouvelle rubrique.

    Kirk & Jimmy arrivent !

     

    He, oui, les amis ! Kirk Douglas et James Coburn vont débarquer très bientôt sur Anachronic Blog ! Pour le premier, je vais visionner de nouveau Les Vikings et 20 000 Lieues sous les mers pour commencer. Pour ce qui est de Jimmy, j'ai Croix de fer, Affliction (que je n'ai encore jamais vu), et je crois bien que j'ai un épisode de Bonanza où il joue le "vilain de service"...Pour l'instant ce n'est pas grand chose, mais je vais trouver d'autres films de ces deux lascars...

    Sinon, je fais des recherches pour la nouvelle rubrique "Indispensables seconds rôles" : je vais commencer par les acteurs français de second plan, et je pense que j'étendrai aux acteurs américains. Je dois avouer que cette rubrique me sera très utile, car souvent, en regardant un film, je me dis "tiens, je connais cette tête-là"...le fait de mettre des noms sur des visages (et surtout de découvrir leurs filmographies) va m'aider énormément pour mes chroniques de films sur Ana'Blog et sera bénéfique pour ma mémoire.

    Je vous souhaite un bon début de semaine.

     

     

     

     

    « Les tontons ont 50 ans !Retrouvailles. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:58

    Fini par "Affliction", l'ordre est correct.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :