• Happy birthday, James !

    50 ans au service de Sa Majestée...

    Happy birthday, James !

    Autant le dire tout de suite : je n'ai vu en entier que 3 films de la franchise James Bond...et aucun d'entre eux avec Sean Connery.

    Mais cela ne va pas m'empêcher de fêter l'anniversaire de ce qui est la série de films la plus connue et sans doute appréciée dans le monde.

    « Un direct au coeur (1961)James Bond Girls »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:13

    Tu devrais commencer par l'origine: "James Bond contre Dr No", tenter "Opération Tonnerre" et te régaler avec " Goldfinger"...le tout avec l'irremplaçable, l'incontournable, le vrai Bond, Sean Connery; malgré qu'on puisse aimer les autres, mais pas pour les mêmes raisons. J'ai volontairement oublié d'autres titres pour ne pas te surcharger.

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:21

    A vrai dire, je ne suis pas fan de James Bond...Les seuls films de la franchise que j'ai vu, ce sont ceux avec Pierce Brosnan, et c'était parce-que j'avais "craquée" pour lui en voyant la bande-annonce de Golden Eyes.

    J'avais vu aussi Octopussy au cinéma, mais je n'en ai quasiment aucun souvenir.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :