• Happy Birthday, Charlie !

    Il aurait eu 92 ans aujourd'hui...

    Happy Birthday, Charlie !

    Comme le temps passe vite !  Le 3 novembre de l'année dernière, j'avais fait sur Anachronic Blog un "Charlie's Day", rempli de photos, d'extraits d'interviews et de posts divers et variés.

    Aujourd'hui, je vais me contenter de ce présent post et d'une galerie de photos "spécial Charlie torse-nu" car je sais que vous attendez cela avec impatience (comment ça, je suis la seule à apprécier les muscles du moustachu ?)...

    Allez, plaisanterie mise à part, je souhaite Happy Birthday à mon acteur favori, en l'imaginant esquisser un sourire un peu gêné par mon outrecuidance(*).

     

    (*) J'ai d'ailleurs préparé un post-surprise à ce sujet qui paraîtra à midi !

    « Burt...1913 - 2013Muscles... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:36

    Happy b-day !

    2
    DANIEL.
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:28

    Je viens de voir une interview de Michael Madsen évoquant Charles Bronson ou il explique qu il ne comprend pas que cet acteur ne soit pas plus évoqué par ses confrères alors que tout un genre a été crée uniquement sur les personnages de certains de ses films.Bel hommage de Madsen éduqué,bien entendu,a la vieille école du cinéma,la vraie..

    3
    Burt
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:28

    Bon anniversaire, Charlie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :