• Encore un post rapide.

    Une pause s'impose !

    Encore un post rapide.Les amis, demain et samedi, il n'y aura - exceptionnellement - pas de post sur Anachronic Blog ; en effet, j'ai beaucoup de choses à faire "hors Internet", alors je vais faire une petite pause.

    J'ai déjà préparé des posts pour les jours prochains : dimanche, Bernard Herrmann rejoindra ma nouvelle rubrique Compositeurs, lundi, Jean-Louis Trintignant sera dans mes Gueules, mardi, John Wayne et Monty Clift traverseront la Rivière rouge, et mercredi, un second rôle qui est surtout connu pour être une voix : Winnie l'ourson, je veux dire Roger Carel, sera là !

     

     

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end, chers lecteurs !

    « Plus d'anniversaire sur Ana'Blog ?Adieu Pierre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :