• En attendant vendredi...

    Météo du 21 décembre : pluie de météorites localisées et passagères...

    En attendant vendredi...

    Allez, c'est juste une blague ! Mais je trouve cela triste que des gens croient dur comme fer à la fin du monde. Le plus triste, c'est que des escrocs se fassent de l'argent sur le dos de tels crédules ! Laissons le cinéma imaginer...

    Photo ci-contre tirée d'Armageddon.

    « Les Raisins de la colèreIls sourient ! »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:34

    Quel serait ton film de fin du monde ? Quel serait le dernier ?

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:34

    Il était une fois dans l'Ouest, sans hésitation...

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:05

    Moi, j'hésiterais tellement longtemps que la fin du monde frapperait que je chercherais encore. Mais à tout prendre, un petit "Rio Bravo" ou un "Rocky balboa" m'iraient bien.

    4
    Kinskiklaus
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:58

    Hum, le dernier...Spontanément j'ai envie de vous répondre que je préfèrerai passer du bon temps avec une fille qui changé ma vie, mais bon joueur je vous répondrai MEURTRE D'UN BOOKMAKER CHINOIS de Cassavetes. Ou AGUIRRE LA COLERE DE DIEU. Oh et puis tiens L'ANTRE DE LA FOLIE de Carpenter ferait magnifiquement l'affaire. Je vivrais mes derniers instants comme Sam Neill en riant/pleurant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :