• Daniel, où es-tu ?

    C'est la Saint Daniel, aujourd'hui...

    Daniel, où est-tu ?Cela fait quelques temps que je n'ai pas de nouvelle de notre ami Daniel, qui a eu quelques problèmes de santé dernièrement. Alors je profite de l'occasion pour lui faire un petit "coucou" et lui souhaiter un prompt rétablissement en espérant qu'il se manifestera de nouveau bientôt, ici ou sur WWW.

      

    « Voyage au centre de la terre 2 : l'île mystérieuseHorst & Terence pêcheurs ! »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:28

    Bon rétablissement DANIEL, reviens vite faire un tour dans le coin l'ami!

    2
    FJ Walk
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:51

    Tu as mis un "t" de trop dans ton titre, Val. C'est "où es-tu".

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:06

    Correction faite ! Merci, Fred  (fau-qu'j'apprende ma conjugaison !!)

    4
    lemmy Profil de lemmy
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 02:20

    Daniel, reviens-nous vite avec ton bon mauvais esprit. Lee Van Cleef, Jason Staham et Bruce Willis t'embrassent. 

    5
    DANIEL.
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:11

    Merci a vous tous,en particulier a Val,je sors doucement du trou et ça devrait aller mieux.J en ai profité pour lire la bio de Statham (3825 pages et demi)ce qui a eu pour éffet de me plonger dans un coma profond et au réveil de parler pendant un temps le stathamien-agreu,agreu-heureusement je suis guéri...Alors  encore merci a tous .

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:17

    Aaaaahh ! Revoilà Daniel   Bon retour parmi nous, l'ami, heureuse de te lire de nouveau (et je vois que tu n'a rien perdu de ton mordant !)

    7
    lemmy Profil de lemmy
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 01:00

    Sois heureux Daniel, Statham revient bientôt massacrer le rôle de "Parker"


    Je suis heureux que tu ailles mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :