• Chiffres...

    Un début d'année difficile, mais heureusement, vous êtes toujours fidèles au poste...

    Avec tous les problèmes que j'ai connu au mois de janvier, je n'ai même pas eu le temps de jeter un coup d'œil aux statistiques de mes blogs.

    Je répare donc aujourd'hui cet oubli :

    ANACHRONIC BLOG

    Chiffres...Nb total de visiteurs : 19629

    Nb total de pages vues : 78218

    Nb d'articles : 1741

    Nb de commentaires : 4223.

     

     

     

     

    Imagémo

    Nb total de visiteurs : 2323 Chiffres...

    Nb total de pages vues : 4282

    Nb d'articles : 163

    Nb de commentaires : 56

     

     

     

     

    Tant que mon cœur bat

      

    Chiffres...Nb total de visiteurs : 937

    Nb total de pages vues : 2494

    Nb d'articles : 149

    Nb de commentaires : 155

     

     

     

     

    En résumé, Ana'blog est une fois encore en tête, ce qui est normal vu le temps que j'y consacre. Imagémo, que j'ai laissé en plan, est deuxième, quant à Tant que mon cœur bat, il est à la traine, mais j'y étais préparée, ce blog étant beaucoup trop personnel. Je compte m'y pencher dès que j'ai le temps, afin d'enlever quelques rubriques, d'en rajouter d'autres, et de le rendre plus attractif.

    ... Enfin, si d'ici là mon ordinateur portable ne m'a pas lâché encore une fois (je touche du bois !)... J'avoue qu'en ce moment, je fatigue à me battre tous les jours contre cette machine. Mais bon, j'arrive, tant bien que mal, à écrire mes articles, alors pourvu que ça dure...

    Encore une fois, je vous remercie de votre fidélité, les amis !  

     

     

     

    « Happy Birthday, John Ford !Adieu, Maximilian »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 12:47

    C'est parce que tu le vaut bien, tout simplement!

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 13:25
    3
    DANIEL.
    Samedi 1er Février 2014 à 17:23

    Tiens une info pour la route : le décès de Maximilien Schell ! Je connais peu mais il avait réalisé un doc sur la fin de vie de Maria Schell qui m avait beaucoup choqué...Sinon c était une belle gueule du cinéma et une filmo intéressante.La légende raconte qu ayant été un temps l amant de Neile Adams femme de McQueen, celui ci,quand il l a su, avait insisté pour l avoir au casting du "Mans" en promettant de s occuper de lui personnellement...Mais ce doc...horrible!

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 17:34

    Je viens juste de terminer un post pour "Adieux et hommages", qui paraitra dans une demi-heure environs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :