• Charlie, "produit dérivé" ?

    Charlie, American hero.

    Charlie : produits dérivés ?C'est étrange comme un "thouth guy" comme Charles Bronson ai pû inspirer des produits dérivés. En ce qui concerne les T-shirt, c'est normal, l'acteur étant devenu une icone, mais il y a des objets étonnants, comme le jeu vidéo basé sur Death Wish 3 !

    Outre-Atlantique, notre ami est toujours célébré, comme en témoigne l'image ci-dessous, tirée du DA "trash" American Dad : l'un des héros de la série, l'extra-terrestre 'Roger', est déguisé en 'Paul Kersey'. Il y a aussi au moins deux épisodes des Simpson où apparait notre moustachu. Charlie : produits dérivés ?

    Charlie est également présent dans des comics : 'Paul Kersey' (encore lui !) joue les guest-stars de Superman (à quand un cross-over avec Batman ?).

        

      Charlie : produits dérivés ?

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

        

    « Les cinéphilesAdieu à Pierre Mondy »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:58

    Très beau ! J'ai toujours srêvé de trouver ce jeu vidéo qui a l'air d'un bon goût absolu. "American dad", les rares fois où je regarde la télé, j'adore ! Par contre, la couverture du comic book est un "fake"...

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:08

    Un "fake"! Moi, j'aurais préféré un vrai comic avec Batman épaulé par Paul Kersey (ç'aurait été plus logique).

    American Dad est le meilleur DA depuis longtemps...Moi aussi, dès que je tombe dessus, je me paie une barre de rire.

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:32

    Par contre, je me souviens que le magazine américain "Mad" avait fait une satire de Bronson dans Death Wish assez drôle, je crois me souvenir que c'était pour Death Wish 4...

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:36

    J'ai vu sur le Net une couverture de "Mad" pastichant Death Wish (bizzarre que je n'ai pas piqué ça, d'ailleurs...). Ce doit être ce dont tu parles.

    5
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:40
    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:44

    Thank you, Lemmy !  Je me demande si je ne devrais pas faire un post regroupant toutes les parodies de ce genre...

     

    7
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:45

    Je t'ai envoyé des liens par facebook...


     

    8
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :