• Bonne nouvelle pour les fans d'Edwige !

    Au début, j'avais voulu titrer " 3ème tirage pour Edwige", mais j'ai eu peur d'être mal comprise...

    LeBonne nouvelle pour les fans d'Edwige !s éditions SIN'ART viennent d'annoncer un troisième tirage de Toutes les couleurs du Bis consacré à Edwige Fenech.

    J'invite donc les fans de l'actrice qui n'auraient pas encore cet artefact dans leur collection de contacter le site suivant :

      http://www.sinart.asso.fr/toutes-les-couleurs-du-bis-01-troisieme-tirage-27516

     Je vous souhaite une bonne lecture !

      

      

    « Recherche printemps...Bébel et Becker : l'acte manqué »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:33

    J'ajoute aussi que le Monster Bis de Norbert Moutier consacré à la dame est toujours disponible sur son site.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :