• Statistiques

    Des chiffres et moi.

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez dans les statistiques de mes blogs.

    Comme je sais que vous attendez cela avec impatience ( comment ça, non ? ), je vous offre ces chiffre glanés le 19 novembre dernier :

    StatistiquesAnachronic Blog :

    Toujours en tête, avec 15564 visiteurs, 67498 pages vues et 3838 commentaires déposés, pour 1616 articles (tiens, à ce propos, il faut que je demande à Eklablog si les articles qui ne sont pas encore édités sont comptabilisés).

     

     

     

     

     StatistiquesImagémo :

    Mon blog consacré à l'animation et à la BD a attiré 1763 visiteurs, qui ont vu 3233 pages, et laissé 47 commentaires, pour 158 articles répertoriés (ce n'est pas beaucoup, mais j'ai un peu levé le pied, ces temps-ci).

     

     

     

     

     

     

     StatistiquesTant que mon coeur bat :

    Mon blog le plus personnel s'en tire plutôt bien, avec 641 visiteurs, 1767 pages vues et 128 commentaires. Je suis assez contente que mes 116 articles aient eu du succès.

     

     

     

     

     

    Je vous remercie de votre fidélité, et comme j'aime partager avec vous mes passions pour le cinéma, les petits mickeys et le reste, je vous adresse ce baiser virtuel mais qui vient du fond du coeur...

    Statistiques

     

    « IvanohéAdieu, Georges... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:57

    Une fois de plus: bravo!

    2
    DANIEL.
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:17

    Impeccable: l occasion de déguster une prune que n aurait pas renié "Lulu la nantaise" et de faire "Le guignolo" devant tous ces beaux chiffres.J aime bien le petit canari;son regard me fait penser a ...Raquel...oh la la Raquel..Encore bravo.

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:20
    Bravo !! J'ai moins de temps qu'avant pour fureter sur le net mais ton blog reste pour moi un des deux blogs de prédilection de mes lectures internautiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :