• Adieu, Georges...

    Adieu, Georges...Ce matin, je me lève - tard, comme à mon habitude - et je n'ai même pas atteint la cuisine qu'on m'apprend la triste nouvelle : Georges Lautner est décédé cette nuit à 87 ans.

    Depuis quelques temps, j'avais dans l'idée de faire un post sur le cinéaste. Mais je me disait que j'avais le temps, que rien ne pressait... C'était sans compter sur le destin, qui nous balance toujours un bourre-pif au moment où l'on s'y attend le moins...

    Je vais faire mes recherches et  concocter un billet pour la rubrique "Les réalisateurs". Je ne connaissait de Lautner que peu de films, en fait. Je crois que je vais avoir envie d'en apprendre plus sur son travail...

    Adieu Georges. Sûr qu'à l'heure actuelle, tu es avec Michel, Lino, Francis, Bernard et cie, en train de trinquer à la santé d'un cinéma disparu...

    « StatistiquesAdieu Maurice Sarfati »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:11

    Son décès n est pas reellement une surprise,il était très malade depuis quelques temps.Pas un immense réalisateur mais un artisan complet et doué du cinéma.Bel hommage de Belmondo:"Nous aurions du partir ensemble".L occasion peut etre de redécouvrir "L inconnu dans la maison", avec le meme Belmondo,film largement sous éstimé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :