• Schwarzie est Charlie !

    Schwarzie hebdo !

    Voilà un geste qui, aussi surprenant soit-il, ne peux que mériter le respect : Arnold Schwarzenegger s'est abonné à "Charlie Hebdo" !

    De plus, il demande sur Tweeter de l'imiter ! 

    J'ai imaginé du coup ce petit gag con...

     

    Scharzie est Charlie !

    « Le Triomphe de TarzanLe Mystère de Tarzan »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:25

    Mouhahaha !!! Et tu le vois dans une cabine téléphonique, en train de chercher les noms dans un annuaire pour vérifier les abonnements...

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:53

    Val, tu m'as fait rire. Surtout lorsqu'on connaît la suite de cette scène.

    C'est vrai que ce fut une nouvelle assez surréaliste, rajoutant un degré supplémentaire au délire ambiant.

    Même certains membres restants de Charlie hebdo s'en amuse dans le numéro des survivants, oui le numéro pour lequel certains se battent ou font la queue tous les matins.

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:28

    C'est fou, mais dès que j'ai appris la nouvelle j'ai pensé à cette scène de Terminator ! J'avais même imaginé un gag plus "politique" avec face à Schwarzie un certain "humoriste", mais je n'ai pas voulu tacher mon blog avec une photo de cet individu...

    Je n'ai pas acheté "Charlie Hebdo", mais aujourd'hui j'en ai 2 exemplaires, grâce à des membres de ma famille qui ont eu l'amabilité de me les donner... et je pense m'abonner avant que le Terminator n'arrive devant chez moi...

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:46

    C'est sûr qu'acheter le journal c'est une forme qui, même si on peut s'en amuser, montre quelque chose. Bravo pour le gag! smile

    5
    DANIEL
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:38

    Je ne vais pas  m abonner a ce journal pour m offrir une bonne conscience d autant plus que ce genre de papier ne m a jamais interessé  et voir Schwarzenegger a ma porte ne me dérange pas ( bon, je vais quand meme enlever mon nom sur la sonnette par simple mesure de précaution ) , je suis solidaire de l idée  pas spécialement des écrits mais il est évident que chacun a le droit de penser ce qu il veut et que c est la moindre des choses dans un pays libre et comme dit Valcogne le gag est excellent..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :