-
Petit rectificatif...
Trois fois rien...
J'ai annoncé dernièrement que j'avais mis mes deux autres blogs au repos. Ce n'est pas tout à fait exact :
Cette semaine sur Imagémo, la critique du dernier album d'Astérix. Et quelques posts viendront de temps en temps enrichir les rubriques de Tant que mon coeur bat.
Voilà. Sinon, dès demain, un post par jour sur Anachronic Blog. j'arriverai peut-être un jour à retrouver mon rythme, entre la préparation de mes articles et ma vie "hors Internet"..
Bonne semaine, les amis !
-
Commentaires
Quelle triste nouvelle ! Je ne connais de Lou Reed que "Walk on the wild side", mais j'adore cette chanson. RIP, Lou.
3KinskiklausDimanche 27 Octobre 2013 à 23:11DANIEL, je pense que pour Lou Reed, tu confonds avec moi. Il a bercé ma vie, j'avais eu la chance de le rencontrer à Paris l'année dernière, le temps d'une dédicace et il m'avait même pris en photo. Certains peineront à me comprendre, mais je pleure comme un gosse ce soir.
Un hommage à Lou Reed sur Tant que mon coeur bat :
http://tant-que-mon-coeur-bat.eklablog.com/#!/adieu-lou-reed-a102800531
Ce n'est pas grand'chose, mais il a inspiré beaucoup d'autres artistes, donc je me devais de le faire.
5DANIEL.Lundi 28 Octobre 2013 à 14:18J avoue que j avais un doute entre toi et Lemmy.Alors je m associe a ta peine.Quand on perd une idole de jeunesse c est cette jeunesse meme qui s efface en partie..Je connais peu Lou Reed mais je sais tout ce qu il a apporté a certain genre musical.
J'aime beaucoup Lou Reed, mais, cher daniel, tu confonds effectivement avec kinskiklaus qui a écrit de belles choses sur lui. "Mlle Lemmy", ma compagne, est très très admiratrice de Lou Reed ; je lui avais offert il y a quelques années le recueil de Lou Reed "Traverser le feu" sur lequel elle travaille : elle a été affectée de cette nouvelle. Pour moi (pour en rester à ce groupe) le Velvet reste et restera un groupe unique - à l'instar des Doors (que j'adore). Kinskiklaus, tu as eu de la chance de le rencontrer, ces "idoles" ne sont pas des amis come on l'entend, mais des amis de coeur qui inspirent et c'est irremplaçable. J'espère bien te voir lors d emon passage parisien dans deux semaines.
Une info donnée par l'ami Burt (que je remercie) : une émission spéciale en hommage à Lou Reed passera ce soir sur RTL présentée par Georges Lang.
8passionnéMercredi 8 Janvier 2014 à 20:45
Ajouter un commentaire
Rien a voir mais une pensée pour Lemmy qui doit etre triste d avoir appris le décès de Lou Reed un de ses chanteurs préférés,je crois..