• Joséphine au Far West et Danny l'ami de Dora...

    Et nous ne sommes pas le 1er Avril !!!

    Joséphine au Far West et Danny l'ami de Dora...Il fallait bien des nouvelles étonnantes pour que je sorte un peu de ma léthargie : en voici deux qui ressemblent à des farces de premier avril... mais qui n'en sont pas !

    Tout d'abord, TF1 diffusera le 8 avril un double épisode de Joséphine Ange Gardien intitulé "L'Incroyable destin de Rose Clifton", qui se déroulera... au Far West en 1880 !

    Mimie Mathy/Joséphine viendra en aide à une veuve (interprétée par Charlie Nune), obligée de reprendre le saloon de son défunt mari pour gagner l'argent nécessaire au mariage de sa fille. Apparemment, nous auront droit à tout l'arsenal de la mythologie western, avec duel, bagarres et mystérieux gunman...

    Joséphine au Far West et Danny l'ami de Dora...L'autre info étonnante - que je dois à l'ami Lemmy - concerne Danny Trejo, stakanoviste du cinéma (il tourne trois à quatre films par ans !). Le moustachu mexicain va faire la voix de... 'Babouche' dans l'adaptation au grand écran de Dora l'exploratrice !

    Ce film, Dora et la cité perdue, est réalisé par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir) et présente une 'Dora' adolescente (Isabela Moner) partant à la recherche d'une cité perdue pour sauver la vie de ses parents !

    Au casting, j'ai noté les noms de Michael Peña, Eva Longoria, et de Benicio Del Toro qui prêtera sa voix à 'Chipeur'... Sortie en salles françaises prévue en août prochain.

    Qui aurait dit que sur Ana'blog, j'évoquerai un jour Joséphine Ange Gardien et Dora l'exploratrice !

     

    Joséphine au Far West et Danny l'ami de Dora...

    « Kong : Skull Island (2017)Happy Birthday, Steve McQueen ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 20:54

    Je dis : que de bonnes nouvelles. Verrai-je Dora l'Exploratrice ?

      • Lundi 25 Mars à 09:13

        J'ai jeté un regard curieux sur la bande-annonce, et je suis plutôt dubitative : l'idée de prendre un personnage de série enfantine pour faire un film destiné visiblement aux ados est étrange...

    2
    Samedi 30 Mars à 20:57

    Les bras m'en tombent, enfin un nouveau western et un film d'aventure, oh; joie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :