-
Hercule the Rock !
Un homme s'avance, Hercule !
"I Am Hercule !" gueule Dwayne "The Rock" Johnson à la fin de la première bande-annonce officielle de son nouveau film, Hercule. Cela sonne comme un écho référenciel à un célèbre péplum...
Ce trailer est d'ailleurs bien alléchant, avec des bébêtes mythiques (ce qui est normal), des scènes de combat, et, à ce qu'il parait, des références au film Conan avec Schwarzy.
Ne connaissant pas The Rock (je ne l'ai vu que dans Voyage au centre de la Terre II), je me doute quand même qu'il a de l'abatage et de la délicatesse à revendre. Ce merveilleux film sentimental sortira le 6 aout prochain en France. On ne peut pas dire que je sois impatiente de le voir, mais je me laisserai peut-être tentée par pure curiosité.
-
Commentaires
3FJWalkMercredi 26 Mars 2014 à 21:50Celui qui, JE LE SAIS, ne progressera pas, c’est 50 CENTS.C'est vrai que rien que le nom... Mais il a dû être choisi de manière emblématique par cet alors très jeune homme. Fred, qu'as-tu contre 50 cent, il est juste nul dans "Evasion"... :-)
Par contre, ayant juste vu l'immonde, répugnant, téléfilmesque, chiantissime, chiottique "La légende d'Hercule" de Renny Harlin (avec le pourtant bon Scott Adkins égaré dans le rôle peu subtil du bad guy, le roi Amphitryon), je ne peux que dire que Dwayne Johnson sera forcément dans un bon Hercule car rien ne peut être pire que cette purge. Pas même le nouveau 300.
C'est dommage, on préfèreraient tous s'enthousiasmer sur des oeuvres de qualité. C'est incroyable le nombre de fois où mon instinct me dit d'éviter ceci ou cela, de ne pas écouter les sirènes médiatiques dithyirambiques s'extasiant sur des daubes et au final de me mouiller moins qu'avant car même des films qui pourraient sembler prometteurs ne valent pas un coup de cidre. Moralité: je vais de mois en moins au cinéma qui, par ailleurs, est trop cher.
Ajouter un commentaire
Autant je défend, non sans une certaine malice, les progrès de Vin Diesel et de Jason Statham, autant je pense que, malheureusement, "The Rock" est, et restera, désespérément monolithique...(cela dit, lui donne pas mon adresse!)