• Encore un moustachu sur Ana'Blog ?

    La vérité "nue" sur une lacune de Val...

    Encore un moustachu sur Ana'Blog ?

    - Val ?

    - Oui ? ... Ho, Burt... Heu... Bonjour...

    - Quand vais-je faire mon entrée sur Ana'Blog ?

    - Hum... Je... (Val est troublée)... Hum... À vrai dire, je ne connais pas ta filmographie...

    - Non ?! Je suis déçu...

    - Heu... Bon, pour être honnête, je n'ai jamais eu d'atome crochu pour toi... Heu...

    - Tss, tss... Toi qui aimes les "gueules", tu n'as jamais éprouvé le besoin de regarder ma plastique irréprochable ?

    - Je tâcherai de me rattraper... Mais... Dis-moi, pourquoi est-tu nu ?

    - J'ai voulu attirer ton attention. Ai-je réussit ?

    - Hmmm... J'avoue que...(se reprenant) Je vais mettre ta bio en ligne dans la rubrique "Les gueules". Ha, et puis j'ai déjà chroniqué Deliverance et Les 100 fusils !

    - Mais tu verra mes autres films, hein ?

    - Oui, oui, promis... Surtout si tu y est nu !

    - Pardon ?

    - Non, non, rien...

     

    En tout cas, les amis, Burt Reynolds rejoindra les "gueules" la semaine prochaine, en attendant que je le retrouve nu dans un film (mais qu'est-ce que je dis, moi ?).

    Encore un moustachu sur Ana'Blog ?

     

    « Bon Anniversaire à Valcogne.com !Deux images du cinéma français. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 11:57

    Tu le retrouves nu dans un Mel Brooks.

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 12:09

    Je crois que j'ai aussi vu des photos de lui nu sous la douche !  oh Il faut que je m'intéresse à sa filmo qui semble moins "bourrine" que je ne le pensais de premier abord.

    3
    FJWalk
    Samedi 6 Février 2016 à 13:29

    Le bilan de Burt Reynolds est loin d’être négatif. Il a énormément tourné, donc on trouve beaucoup de déchet c’est certain. Mais l’acteur est vraiment sympathique, souvent très bon, et certains de ses films des années 70 et 80 méritent d’être redécouverts.

    Personnellement, je l’ai toujours bien aimé cet homme-là...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :