• Encore des nouvelles d'Arnold...

    He's back...

    À peine ais-je laissé Arnold Schwarzenegger déambulant sur Hollywood Boulevard déguisé en "Terminator" que je le retrouve... dans l'émission "7 à 8" !

    Interviewé à l'occasion de la sortie de Terminator : Genesys, l'acteur a évoqué son passé de culturiste, donné son avis sur la liberté de la presse (rappelons qu'il s'est abonné à "Charlie Hebdo" après les attentats de janvier), et a brièvement parlé du prochain Conan où il reprend le rôle-titre.

    Le soir même de cet interview, j'avais la surprise de découvrir sur le site du "Parisien" un article expliquant que l'acteur s'était offert une balade à vélo dans Paris, illustré par  une photo de Schwarzy pédalant dans... une rue londonienne !

    En fait, notre "Terminator" a testé les "vélibes" de Londres aux côtés du maire de la ville, comme en témoigne la photo ci-dessous (non tirée du "Parisien"), sans doute pour rappeler son implication dans la prochaine conférence  internationale sur le climat.

    Encore des nouvelles d'Arnold...

     

    Bref, en ce moment, Arnie est partout !

    « Le père acteur, le fils musicien.Le Majordome (2013) »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:51

    Il reprend le role titre de " Conan" ? Alors je suppose que ce film racontera l histoire du fils du barbare sinon c est assez curieux. Maintenant dans la bd Conan a encore des aventures a un age avançé alors qui sait ?

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:48

    Oui, Daniel, des aventures de Conan vieux existent dans la BD et dans les romans parus à la suite de Howard (Conan des Iles raconte la dernière aventure d'un sexa/septuagénaire Conan). Le guerrier ne veut pas mourir comme un roi avachi, mais dans une dernière aventure, en maudissant Crom. Robert E. Howard avait tracé les lignes de l'itinéraire de Conan après qu'il ait été roi et les romans apocryphes ont developpé ces traces.


    Mais si nouveau Conan d'Arnold il y a, tout dépend de son succès ou pas avec ce nouveau Terminator, car nul ne veut miser un kopeck sur Arnold. si Terminator est un succès, dans les quelques semaines à venir Conan sera officiellement lancé.


    Et  ce nouveau Conan ne sera pas Howardien, mais dans la mouvance de celui du cinéma, de Milius, qui est assez différent de l'univers de Howard, lequel est évidemment beaucoup plus développé. C'est démentiel, mais je crèverai d'envie de voir un tel film, car j'aime vraiment énormément ce film. Schwarzenegger a repris sa carrière au ciné rien que pour faire un nouveau Conan. Il y a quelques années, Milius devait faire ce film, il en a écrit un scénario, puis les frères Wachowski devaient le diriger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :