• Quand Schwarzy rencontre... Flamby ?!

    Un véritable choc culturel !

    J'avoue les amis, que j'ai faillis passer à côté d'une info qui méritait le coup d'oeil ! Hier, Arnold Schwarzenegger a rencontré François Hollande.

    L'ex-gouverneur de Californie à été invité à l'Élysée en sa qualité de fondateur et vice-président du "R20", un réseau de "régions pour le climat". La France s'apprête en effet à recevoir une conférence sur le climat qui réunira 195 pays (pas d'affolement, ce sera pour... 2015 ! D'ici là, on aura temps de voir venir... ).

    Donc Schwarzy est venu discuter de la mise en place de cette conférence, en compagnie de Nicolas Hulot (séquence émotion) et de notre Président.

    Moi, ce genre d'info a tendance à me faire rire jaune (j'ai encore des dents, figurez-vous !) et m'inspire bien des réflexions, mais elles n'ont pas leur place sur un blog consacré au cinéma...

    Quand Schwarzy rencontre... Flamby ?!

    "Dis, tu la veux, ta baffe ?"

    « La Loi de Murphy : un festival de pinaillages !Légende et réalité de Charles Bronson (5) »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:28

    De mauvaises langues pourraient insinuer que M. Hollande est aussi un terminator, à sa façon... wink2

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:49

    En tout cas, cet homme a de l'humour, je l'ai vu et entendu à la télé: le président et lui sont sur le perron de l’Élysée, ils se serrent la main, des applaudissements se font entendre et Shwarznegger dit en souriant à Hollande: "Voyez, vous êtes populaire!". J'adore. yes

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:57

    Ah, et pour rester sur le sujet du climat: les climato-sceptiques qui envahissaient les écrans ces dernières années, Allègre en tête, qu'ils viennent donc ici voir les ravages à Lamalou les bains, à Montpellier, à Sommières, à Saint Pargoire, à Ganges, et j'en oublie, hélas, et qu'ils osent contester que nous provoquons le réchauffement climatique devant des gens qui ont tout perdu ! Je serai curieux de les entendre.

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 22:30

    Ce ne sont pas les climato-sceptiques qui risqueraient de quitter leurs tours d'ivoire pour se mouiller dans le Sud en ce moment !

    À ce propos, Valcogne, ces temps-ci j'ai beaucoup pensé à toi en voyant les images à la télé, et je souhaite un bon courage aux habitants de Montpellier et de ses environs.

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 22:42

    Pour l'instant, nous avons de la chance. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :