• Bisou, bisou, bisou !

    (Presque) 2000 !!!  

    J'avais promis un bisou virtuel à l'auteur du 2000ème commentaire. Et évidement, j'arrive ce soir au 1999ème com (de ma main)...Et bien entendu, il est déjà tard et je vais aller me coucher.

    Alors comme je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur ANACHRONIC BLOG demain (pour cause d'obligations familliales), je vais alors changer un peu la promesse que j'avais fait :

    Puisque vous m'apportez beaucoup dans vos gentils messages (par votre humour, vos conseils, votre érudition cinématographique et surtout votre indefectible amitié), je vous adresse à TOUS une grosse bise virtuelle du fond du coeur !

      

    Bisou, bisou, bisou !

      

    « Un "Chuck Norris fact" maison...Qu'est-il devenu ? »

  • Commentaires

    1
    lemmy Profil de lemmy
    Samedi 22 Décembre 2012 à 01:12

    Yo ! Merci à toi ! Nous te rendons tous cette amitié. J'ai dit tous et pas toutes : y a-t-il des dames parmi les amateurs/trices de ce blog ?

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:13

    Je ne crois pas que des femmes viennent régulièrement sur mon blog. C'est un peu dommage, mais je ne désespère pas qu'un jour...

    3
    Burt
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:27

    Et merci à toi,Val, pour tes articles et pour ce...big bisou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :