• Ana'Blog sur Internet !

    Parfois, je me surprends moi-même...

    Ana'Blog sur Internet !L'autre jour, je cherchais de la doc sur Charles Bronson, et comme à mon habitude, je navigue sur Google images, lorsque je tombe sur quelque-chose qui ne m'est pas inconnu : il s'agit de ma première photo de profil (le cow-boy sur fond de soleil couchant). Intriguée je place le curseur dessus, et j'ai la surprise de lire le nom d'Anachronique.eklablog !

    Bon, je sais ce que vous allez dire : "cette pauvre Val découvre que son blog est répertorié sur Internet...tss,tss,tss...Pathétique !" Mais je vous assure que j'ai eu un grand plaisir à découvrir cela. Depuis, de temps en temps, je m'amuse à chercher le nom de mon blog sur Google et Google images.

    Oui, je sais, au lieu de faire de telles c...ies, je ferais mieux de me pencher serieusement sur mon problème de "liens" qui m'énerve de plus en plus et qui risque de faire fuir d'éventuels nouveaux lecteurs...

    VAL, BOUGE-TOI ET FAIT FONCTIONNER TES NEURONNES !! 

    Mardi 6 novembre 2012, 17H30 : Je viens juste de trouver Ana'Blog sur Google pour la première fois depuis que je l'ai crée (il faut taper "anachronique.eklablog)...Et je n'ai toujours pas réussi à créer un lien.

     

     

    « Hou, les cornes !Harrison, tu déconne ?! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :