• Adieu, Luke Perry.

    Trop jeune pour mourir !

    Adieu, Luke Perry.Le "bad boy" de la série pour ados Beverly Hills 90210, c'est la première image que j'ai de Luke Perry qui vient de disparaitre des suites d'un AVC à seulement 52 ans.

    Mais en faisant mes recherches pour ce post, j'ai appris qu'il avait une bonne petite carrière cinématographique, apparaissant entre autres dans Buffy, tueuse de vampires (1992) de Fran Rachel Kuzui, ou même dans Le Cinquième élément (1997) de Luc Besson.

    On le retrouve aussi dans des séries B voire Z ou des "direct-to-DVD" mais c'est surtout à la télévision qu'il a fait son  chemin : il a joué dans des téléfilms comme La Loi de Goodnight, ainsi que dans les séries Spin City, Oz, Jeremiah (dont il tient le rôle-titre).

    Je me souviens de lui dans le rôle du gourou d'une secte dans un épisode d'Esprits criminels, il est apparu dans New York, unité spéciale, dans Major Crimes... Son dernier rôle fut dans la série Riversdale depuis 2017.

    R.I.P.

     

    « Adieu, Med HondoAdieu, Jan-Michael Vincent. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:51

    Bonjour Anachronique Val... ( Un diminutif ? ^^ )... J'ai appris la nouvelle hier !! Même si je n'étais pas fan de l'acteur, il a quand même fait parti de mon paysage télévisuel d'ado... ( Ma soeur était accro à Beverly Hills et on en bouffait tous les soirs ^^ )... c'est triste de partir si jeune !

      • Samedi 9 Mars 2019 à 13:01

        Bonjour Damstarr et bienvenue sur mon blog.

        Oui, 52 ans, c'est beaucoup trop jeune pour partir...Je regardais Beverly Hills de temps en temps dans les années 90 sans être fan, mais comme beaucoup, la mort de Luke Perry m'a attristée.

        Quand à mon pseudo, c'est effectivement un diminutif  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :