• Walter, alias "Stumpy"

    "Personne ne m'dit jamais rien, à moi !"

    Rio Bravo vu deux fois en une semaine ! Comme en ce moment je suis un peu malade, j'ai eu envie de me faire plaisir. Et du coup, après Angie Dickinson, j'ai eu un petit coup de coeur pour Stumpy, enfin Walter Brennan.

    Walter, alias "Stumpy"

     

    Ci-dessous, une photo de plateau : Walter et Angie.

    Walter, alias "Stumpy"

    ... et là, ma scène préférée entre Stumpy et John T. Chance.

    Walter, alias "Stumpy"

     

    « Le PacteAlien, le 8ème passager (1979) »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Samedi 26 Avril 2014 à 01:09

    Avec  "Rio Bravo" comme remède, tu devrais être vite d'aplomb, Val.yes

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:19

    Rien de mieux que les bons films pour oublier ses tracas de santé ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :