-
Terminator se lance dans le caritatif.
I'll be back....
La vidéo commence au musée de Madame Tussaud de Los Angeles. Des visiteurs se retrouvent devant un "Terminator" qui prend vie...
Arnold Schwarzenegger lui-même joue des tours à ses fans, sortant ensuite dans les rues de la ville, affrontant - amicalement - un sosie, plaisantant devant ses propres empreintes apposées en face du Chinese Theatre.
La fin de la vidéo dévoile le but caritatif de l'entreprise : Terminator invite à participer à une loterie destinée à récolter de l'argent pour l'association "Omaze", qui organise des activités gratuites pour les enfants défavorisés.
Parmi les lots : une partie de poker avec Schwarzie, et une place pour assister à la première de Terminator : Genisys en compagnie de l'acteur.
Une façon de joindre l'utile à l'agréable...
-
Commentaires
Les acteurs américains n'ont pas peur de l'auto-dérision et cela les rend plus sympathiques. Je ne pense pas que leurs homologues français soient capables de faire pareil.
Ajouter un commentaire
Vraiment formidable...ça c est de la com ! Voila le genre de pub qui donne envie d aller au cinéma pour voir un " show" ! Quand on pense au statut qu a eu Schwarzenegger il y a encore peu de temps , je suis admiratif de son auto dérision. Chapeau !