• Rechute

    Je vais m'inscrire aux" DVD-vores annonymes"...

    RechuteAprès avoir juré d'arrêter d'acheter des DVD, voilà que ça m'a repris ; mais en l'occurence, c'est pour la bonne cause, jugez plutôt :

    Un coffret Sam Peckinpah "Collection western", avec quatre films : si j'ai déjà La Horde sauvage et Pat Garrett et Billy le Kid, je ne connais pas Un nommé Cable Hoge ni Coups de feu dans la sierra, sinon de nom. Le coffret contient 6 DVD : les 4 films, plus 2 disques bonus : l'un avec des documentaires sur le tournage de La Horde sauvage, ainsi que des scènes inédites, l'autre avec la "version Turner 1988" de Pat Garrett...

    J'ai également trouvé deux films très récents avec Pierre Richard, et ça tombe bien, parce que j'ai préparé un post sur notre "grand blond" qui paraitra vendredi.  Les films en question sont Et si on vivait tous ensemble ? et Le Bonheur de Pierre.

    Sinon, et là c'est juste histoire de parler, puisqu'il n'y a pas de rubrique "séries TV" sur Ana'Blog, j'ai aussi mis la main sur la première (et unique, si je ne me trompe pas) saison de The Beast avec Patrick Swayze.

    Oui, j'ai rechuté...

    « Mes rendez-vous manquésAndrew V. McLaglen (1920-2014) »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:56

    Une rubrique "série tv"? Ce serait une bonne idée.Un coffret "Peckinpah",quand on aime le cinéma,ce n est pas un achat mais une obligation de possession.

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:09

    Je pense à faire une rubrique "Séries TV" depuis pratiquement les débuts du blog, mais pour le moment, je n'ai pas le temps de visionner de séries interessantes...

    3
    DANIEL.
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:22

    Ca va venir...je crois que certaines séries tv d aujourd hui dépassent, et de loin, en qualité et en interprétation beaucoup de films sortis ces dernières années.

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:54

    Et tu verras quand tu passeras au blu ray... "Le bonheur de Pierre" est un petit film très sympathique et "Et si on vivait ensemble ?" est un beau film. C'est toujours un bonheur de voir Pierre Richard en tête d'affiche.

    5
    Kinskiklaus
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:13

    Effectivement, même si je ne connais pas les deux films avec Pierre Richard, c'est toujours un bonheur pour moi aussi de le voir évoluer. Mon frère voyage régulièrement dans les pays de l'est et là-haut, ce n'est pas un mensonge, il est extrêmement populaire. Quand au coffret Peckinpah, je possède le même. Il ne contient à mon sens que des chefs d'oeuvre. Et j'ai toujours un petit faible pour le méconnu UN NOMME CABLE HOGUE. OU un petit faible pour Stella Stevens, allez savoir!!!

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:22

    Je n'ai pas vu Cable Hogue depuis des milliers d'années, je n'en ai plus le moindre souvenir ! Ce coffret est effectivement une bombe !

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:12

     "Coups de feu dans la sierra "est typique de l'oeuvre de Peckinpah. Les héros commençaient à vieillir et s'y sentir fatigués. " Un nommé Cable Hog " évoque la fin d'un monde, déjà, et les deux autres sont de telles réussites que je m'abstiendrai de commentaire autre.

    8
    passionné
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:11

    ah ! les séries tv,j,en posséde plus d,une cinquantaine ( 95 pour cent rétro,jugez plutot : star trek / les envahisseurs / jack holborn / super jaimie / l,homme qui valait trois milliards / invasion planéte terre / la planéte des singes / au coeur du temps / amicalement votre /l,aventurier / dallas / colorado / le riche et le pauvre et sa suite les héritiers / mon ami gaylord / les mystéres de l,ouest / les tetes brulées / dick le rebelle / zora la rousse / jeckyll / l,incroyable hulk /wonder wooman /kojak / timide et sans complexes / pause café et sa suite joelle mazart /l,ile fantastique / les amis de chico /l,homme invisible ( david mccallum) / le nouvel homme invisible ( ben murphy) / l,ile fantastique /l,ile perdue / autobus à impérial /le club des cinq /starsky et hutch / dream on / les années collége /kung fu / happy days / la légende de james adams et de l,ours benjamin /petit vic / eléphant boy / manimal / lois et clark / prince noir / san ku kai / les robinsons suisses / police squad / benny hill / destination danger / le prisonnier / chapeau melon et bottes de cuir / la quatriéme dimension / les incorruptibles / ma sorciére bien aimée / le chevalier de maison rouge et en vhs : chéri-bibi et belphégor.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :