• Old el Trejo !

    Deux posts sur Danny Trejo en une soirée...Non, non, ce n'est pas une obsession ! 

    Old el Trejo !Notre ami Daniel m'en avait fait part lors d'une discussion sur mon film rêvé : Danny Trejo est visible en ce moment dans une pub pour "Old El Paso" !

    Comme je viens de la voir pour la première fois ce soir (pendant mon diner...non ce n'étaient pas des fajitas !), je m'empresse de faire un post...

    Malheureusement, impossible de trouver pour le moment des photos tirées de cette pub, pas plus qu'une vidéo. Je n'ai pû dégotter qu'une image. Mais je ne désèspére pas, et je vous invite, si vous en avez l'occasion, de prendre le temps de voir notre ami 'Machete' jouer des couteaux pour préparer ses fajitas...

    Encore merci à Daniel pour m'avoir prévenue de cette trouvaille !

    « Il revient...Rendez-vous avec la mort »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :