• Non, Charlie, tu n'étais pas un ange...

    "Weed soup Charlie"

    Non, Charlie, tu n'étais pas un ange...Depuis que j'ai Internet, je ne cesse de découvrir les frasques de Charles Bronson...

    Je savais depuis longtemps qu'il était un homme comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, pas question pour moi de le placer sur un piédestal.

    Je parlerait un autre jour du livre de souvenirs d'Harriet Tendler, la première femme de l'acteur, mais aujourd'hui, je fait juste un petit "zoom" sur un passage du livre Escape Artist, biographie de John Sturges écrite par Glenn Lovell.

    N'ayant pas encore terminé ce livre, je le chroniquerai plus tard, mais sur son excellent blog, Fred Jay Walk nous fait part d'une petite anecdote : sur le set de La Grande Evasion, Bronson ne cessait de parler de son enfance malheureuse, de la soupe aux mauvaises herbes que sa mère préparait, de son travail à la mine...Enfin bref, aux dires de Sturges, Charlie semblait avoir continuellement "un nuage noir au-dessus de sa tête". Et pour couronner le tout, il passait son temps libre à courir le jupon...

    Non, Charlie, tu n'était pas un ange...

    « Wild Wild Western : Mâtin, quel blog !Je suis une pied-tendre ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:35

    Il devait y avoir du vrai dans ce que disait Bronson. Les nuages noirs ça pousse souvent à s'abriter et, comme il aimait les femmes elles lui servaient de réconfort...il y a pire comme attitude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :