• MERCI SIN'ART !

    Pub !

    MERCI SIN'ART !D'abord, que je vous raconte : il y a quelques mois, grâce à mon ami "Lemmy", j'ai découvert un fanzine réalisé par un dingue (terme affectueux, si,si, je vous l'assure !) : "Toutes les couleurs du Bis", dont le numéro 2 (en préparation à ce moment là) était dédié à Charles Bronson.

    Alléchée à l'idée d'avoir encore un document nouveau sur mon moustachu préféré, j'ai attendu avec impatience de pouvoir acheter ce bouquin...Il y a quelques semaines, bonne nouvelle, la boutique en ligne Sin'Art, distributeur du fanzine, le mettait en vente. 

    Et voilà votre servante qui passe commande...juste avant d'apprendre que le fanzine désiré est-déjà- en rupture de stock !

    Imaginez ma déception, mélée de satisfaction de savoir que Charlie est toujours aimé par ses fans !

    Toujours est-il que j'étais résignée à attendre une réimpression, voire devoir me faire rembourser, quand le week-end dernier, je reçois un mail d'André Quintaine, le coordinateur de Sin'Art, m'assurant qu'un exemplaire du fanzine sera mis à ma disposition dès que possible.

    Très bonne nouvelle lundi : un autre mail m'annonce que très bientôt je recevrai le "Graal"...

    Et voilà, aujourd'hui, j'ai entre les mains tremblantes d'émotion THE exemplaire du numéro 2 de "Toutes les Couleurs du Bis", et dès que je l'aurai lu (hum, dévoré), je ferai un article à son sujet...

    Je me permets maintenant de faire de la pub pour Sin'Art, qui propose toutes sortes de DVD et fanzines, qui héberge des sites dédiés au cinéma de genre et est une vitrine pour tout un pan du cinéma populaire (non, ce n'est pas un gros mot !)  et je le redis :

    MERCI SIN'ART !

     

    « Gary Cooper (1901-1961)La Caravane de Feu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :