• Les gueules de Klaus

    Mille visages, une gueule.

    Les gueules de KlausLes gueules de KlausLes gueules de KlausLes gueules de KlausTout d'abord, je tiens à rassurer les fans de klaus Kinsiki : le titre du présent post n'est nullement péjoratif, bien au contraire : j'ai voulu ainsi exprimer mon étonnement envers ses milles et un visages.

    Comme vous le savez, je n'ai pas encore abordé la filmographie de l'acteur, mais en parcourant le Net à la recherche d'illustrations diverses sur le bonhomme, j'ai été frappée par ce visage à la fois reconnaissable entre mille et si étrange qu'il semble différent à chaque film. Voici donc un petit florilège des "gueules kinski".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

    « Les rides, ça vieillit...L'hiver approche... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:51

    Klaus Kinsky était sans doute plus torturé que ne le laisse penser son apparence de tough guy, ne dit on pas qu'il a un peu connu les services psychatriques? Ses colères légendaires étaient elles vraiment dues à son caractère? Certaines personnes ont, par exemple, une compression invisible ou ténue sous forme de tumeur au cerveau et leur comportement en est affecté selon les moments ou les crises qu'ils subissent, qui sait la vérité?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :