• Le retour du chaton...

    Eklablog fait encore des siennes...

    Le retour du chaton...Pour la deuxième fois, je n'arrive pas à faire paraître un article...En soi, ce n'est pas dramatique, vu qu'il s'agit de la liste de mes 20 films préférés...Mais Eklablog commence à m'agacer, entre les "maintenances exceptionnelles" qui ont lieu plusieurs fois par jour, la sauvegarde de mes textes qui prends des plombes...Enfin, je me dis que les autres plate-formes d'hébérgement doivent elles-aussi avoir leurs défauts, donc, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre que l'article soit édité...

    Sinon, j'ai donné au chaton le nom de "Klaus"...

    Ps : Enfin, mon article est paru...Il est 16h09, et il devait être sur le blog à 12h43...Merci, Eklablog !

    « Mes 20 films préférésBarbara & Sheryl »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:05

    Il a l'air un peu freluquet ton Klaus! A mon avis, il tire cette tête justement car il a vu le Klaus! La liste de tes 20 films préférés tous genres confondus, ça m'intéresse.

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:14

    J'éspère qu'elle va paraître...A moins qu'elle ne soit déjà sur le blog ! Je ne sais pas si cela provient d'Eklablog, en vérité, car mon ordinateur aussi me cause des soucis !

    Pour le nom du chaton, je me suis dit qu'avec un nom pareil, personne n'oserait lui faire du mal, et surtout pas Kinski !

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:49

    Cela rame fort sur Over-blog, si ça peut te consoler, ils ont créé une nouvelle plate-forme et boulversé pas mal de choses, j'ai lu pas moins de 85 commentaires dont les trois quart ne reçoivent pas de réponses...

    J'attend que les choses rentrent dans l'ordre, c'est peut être un peu pareil pour Eklablog...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :