• La bête...

    Il y a longtemps que je n'avais pas parlé de Ron...

    Ron...Ron...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Belle et la bête... Une série ancienne où je rencontrais Ron Perlman pour la première fois....

     

     

     

     

    « 14 juillet...Jean-Pierre Cassel (1932-2007) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:42

    Un acteur qui a fait une sacrée carrière, et ça continue! Bravo à Jean Jacques Annaud de me l'avoir fait découvrir il y a des années grâce à sa "Guerre du feu", depuis, je suis un fan inconditionnel. Beaucoup devaient le connaitre bien avant mais je n'ai regardé la télé qu'à partir de 40 ans et passait mon temps sans elle ce qui fait que je n'ai jamais vu " le belle et la bête"où, me semble t'il, jouait la jeune femme de Terminator...Linda Hamilton que j'apprécie beaucoup.

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:41

    Oui, Linda Hamilton jouait "Cathrerine" dans La Belle et la Bête. C'est une série à l'eau de rose, mais j'aimerai bien la revoir (je crois qu'elle existe en DVD).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :