• Jim Carrey s'excuse

    Jim Carrey s'excuseJim Carrey, qui s'était fait remarqué en refusant de faire la promotion de Kick-ass 2 et en concoctant un sketch bien senti sur la NRA (égratignant au passage Charlton Heston), vient de poster deux messages de contritions sur son compte Tweeter.

    Dans le premier, il dit en substance : "Fans de fusils d'assaut, je ne suis pas d'accord avec vous, mais je suis désolé de vous avoir insulté quand j'étais scandalisé. J'avais tort."

    Quelques minutes plus tard, il en remet une couche : "(...) Insulter les gens n'est pas correct, mais ma position sur les armes n'a pas changé."

    On peut en déduire que notre acteur a sans doute peur de voir sa carrière sombrer, vu le lobby que représente les détenteurs d'armes à feu aux U.S.A... C'est triste, mais j'espère qu'il saura retrouver son mordant envers la NRA ! 

     

     

     

    « Le Cercle rougeJean-Pierre Melville (1917-1973) »

  • Commentaires

    1
    FJ Walk
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:43

    Il n'avait surtout pas envie de servir de cible, je pense... 

    2
    DANIEL.
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:38

    Il reste quand meme logique par rapport a ses idées et c est le plus important: pas de volte face mais un discours moins méchant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :