• Des petits problèmes d'édition...

    Tiens, il y avait longtemps qu'on avait pas revu Klaus le chaton...

    Des petits problèmes d'édition...Bonsoir les amis !

    Si vous avez l'habitude de venir le matin sur mon blog, vous avez sans doute remarqué que mon post d'aujourd'hui a mis du temps à apparaître.

    En fait, je n'ai pû allumer mon ordinateur qu'en début de journée, pour découvrir qu'Eklablog avait des soucis d'édition. J'ai donc dû mettre le post en ligne à la main... Actuellement, les autres usagers de la plateforme commencent à se poser des questions. J'espère que ce problème sera applani demain ; de toute façon, je n'aurai qu'un post de prévu (je n'ai toujours pas retrouvé mon rythme de publication).

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espèrant que ce problème d'édition de post ne durera pas...

    « Les films sentimentauxPatrick Dewaere (1947-1982) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :