-
Des nouvelles du cinéma ? Bof...
Petite déprime...
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en ce moment, les informations me dépriment. Entre les accidents, les catastrophes, les attentats et les drames divers, cet été me semble d'une longueur désespérante.
Et je n'ai même pas la consolation de voir des infos amusantes ou intéressantes sur le cinéma. Car entre le remake annoncé de Jumanji, un prochain film sur les bonbons "Pez" et le reboot de Ghostbusters avec un casting exclusivement féminin, je ne trouve rien à me mettre sous la dent.
Même pas de nouveau film d'Expendables en préparation, même pas de 7 Mercenaires vs Predator, ni de "crossover" Terminator/Mad Max qui pourrait réveiller mon esprit passablement assommé par les soucis du déménagement.
Rien ! Nada ! Peau de balle ! Même pas une croustillante info sur Julie Gayet ou sur Danny Boon (... Heu... je ne suis pas désespérée à ce point-là, quand-même...) Ah, Jean Reno est en ce moment en promotion pour son nouveau film Antigang qui sort mercredi (je ne sais même pas de quoi ça parle !).
Du coup, quand j'ai le temps, je regarde un épisode de Au nom de la loi en français sur Youtube... Au moins, voir Steve McQueen et entendre la voix de Jacques Thébault me fait du bien !
Encore pardon pour le peu de posts qui sont édités sur Ana'Blog, je continue mes recherches entre deux mises en carton - j'ai gardé quelques DVD mais malheureusement, je n'ai jamais le temps de les visionner... Bref, ces temps-ci, je n'ai pas le moral... Ça reviendra...
-
Commentaires
Merci, Burt, j'ai bien reçu ton ciel bleu !
J'ai un peu honte aujourd'hui d'avoir écrit ce post hier soir, très tard : fatigue et énervement ne font pas bon ménage pour travailler sur un blog ! Mais cela m'a fait du bien...
Val, je t'envoie une tête de lion empaillée pour remonter ton moral. Kirk Douglas vient de dire qu'il avait eu honte d'être chasseur à un moment lointain de sa vie, après le récent fait divers.
Je préfèrerai une tête de dentiste empaillé.... je plaisante, bien sûr !
J'ai lu la déclaration de K. Douglas, et, bien sûr, cela me fait chaud au coeur. Je crois qu'il avait déjà fait ce mea culpa dans son autobiographie.
Merci de vous inquiéter, les amis, c'est l'action conjuguée du déménagement, de la gestion de mes blogs et de quelques soucis personnels qui me met à plat, mais ça va passer...
Ajouter un commentaire
Val, je t'envoie du soleil et du ciel bleu de par chez moi, pour te remonter un peu le moral. La bise et à bientôt dans d'autres posts.