• Dean Caine, l'oublié...

    Qu'est-ce qu'il devient, l'ex-Superman ?

    Dean Kane, l'oublié...Dean Kane, l'oublié...Dean Kane, l'oublié...Dean Kane, l'oublié...

    Le titre du présent post vient du fait que je l'oublie régulièrement lorsque j'évoque mes "beaux mecs" préférés    ...et pourtant, j'avais craqué à mort à l'époque de Loïs et Clark.

    J'adore la première photo !

    « Belmondo, le retour !Chuck Norris sur Ana'Blog »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Lundi 6 Août 2012 à 20:40

    Moi, je ne l'ai jamais oublié...


    Parce que je n'ai jamais su qui il était...

    2
    Burt
    Lundi 6 Août 2012 à 21:33
    3
    Mardi 7 Août 2012 à 18:59

    Si dans les années 90, j'avais acheté des K7 "René Chateau Vidéo" au lieu de regarder Loïs et Klark, je n'aurais peut-être pas eu besoin de mettre Chuck Norris sur mon blog...

     

    4
    FJWalk
    Mardi 7 Août 2012 à 20:13

    C'est pas faux, comme dirait Perceval...

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 20:46
    6
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:33

    Dean Caine, il avait la frite en ces temps là!

    7
    passionné
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:36

    il est toujours doublé en vf par emmanuel curtil... je trouve par ailleurs qu,il cultive une certaine ressemblance avec morten harket le chanteur de a-ha (1985/2011).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :