• Chuck Norris sur Ana'Blog

    Chose promise, chose dûe... 

    Chuck Norris sur Ana'Blog

    Pardon Fred ! Pardon aux fans de J.P. Belmondo ! Pardon aux amoureux du cinéma français ! Pardon aux cinéphiles !

    « Dean Caine, l'oublié...Les acteurs français »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Mardi 7 Août 2012 à 09:16

    C'est bien, Val. Te voilà presque pardonnée. Il ne te reste plus qu'à acheter le DVD de "CLASSE TOUS RISQUES", maintenant...


    Tu verras, là pour le coup, ce n'est pas une punition !


    (Je note avec admiration que le torse de Cuck est en sueur, mais pas son visage)

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 09:25

    Tu n'as pas encore lu mon post sur les acteurs français...Je sens que je vais devoir chroniquer les épisodes de Walker, moi...

    Mais je m'achèterais Classe tout risque, et Le Samouraï, et...

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Mardi 7 Août 2012 à 12:39

    Bel homme !

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:36

    Sois rassurée, Val, tu ne vas pas me croire, je n'ai vu en entier AUCUN des pensums de Chuck Norris et je savais juste qu'il existait en voyant une image sur la Une de temps en temps...et pourtant je suis TRES bon public, et indulgent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :