• Carnet rose

    L'évènement du siècle !

    Carnet roseJ'ai été tellement prise ces temps ci par l'écriture de mes posts que j'en ai oublié le plus important, l'évènement principal de la fin de l'été, la nouvelle qui a bouleversé le monde du cinéma mondial :

    ILS L'ONT FAIT !

    Oui, les amis ! Brad Pitt et Angélina Jolie ne vivent plus dans le pêché ! Ils se sont mariés le 23 août dernier dans leur propriété de Miraval.

    Je ne vous cacherai pas que depuis que j'ai appris la nouvelle, je dors beaucoup mieux... D'ailleurs, vous avez remarqué ? Le beau temps est revenu sur la France depuis l'évènement. Si ce n'est pas une preuve, ça ? Je suis d'ailleurs très étonnée que les conflits ne se soient pas arrêtés à Gaza et en Ukraine.

    Il faudrait envoyer une équipe de chercheurs au Pôle Nord : je suis persuadée que la banquise à cessé de fondre. Et, assurément, les mers sont moins polluées depuis le 23 août (je suggère d'ailleurs de faire de cette date un évènement commémoratif : "Le jour de Branjélina").

    Maintenant, les salles de rédaction des journaux du monde entier retiennent leur souffle, dans l'attente du deuxième grand évènement du siècle : le mariage de Georges Clooney !

    ... Bon, allez, trêve de bavardage, je dois retourner à ma morne petite vie... (soupir)...

    nosarcasticouchzzz

     

    « Richard Donner (1930-2021)Adieu, Andrew V. McLaglen... »

  • Commentaires

    1
    DANIEL
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:36

    En tous cas, ça nous change des nombreux carnets noirs édités ces dernières semaines..Il ne reste plus a Brad Pitt de trouver un role digne de son talent et a Angelina de rester...telle quelle....on ne lui en demande pas plus..

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:18

    De plus on peut remarquer que ces deux acteurs ont choisis de vivre dans notre pays, ce qui explique aussi en partie l’intérêt que leur porte notre fier peuple adepte des Closer et autres émanations anglo-saxonnes consacrées aux ragots avec bien d'autres titres, français et nombreux. Vu la sortie anti présidentielle au même moment du livre d'une femme bafouée qui fait tout pour être célèbre je trouve que le bonheur de ces deux là est toujours bon à prendre même si, comme tu le dis avec justesse, la face du monde ne va pas s'en trouver changée. yes

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:06

    Je ne m'intéresse pas tellement aux évènements "people", mais je reconnais qu'après l'avalanche de disparitions de ces derniers temps, une bonne nouvelle comme celle-ci est agréable.

    Il me semble qu'Angélina Jolie et Brad Pitt sont dans la continuité des couples légendaires qui défrayaient la chronique et faisait la pluie et le beau temps dans le cinéma des années 30 à 50.

    Même si j'ironise sur l'importance exagérée que la presse accorde à l'évènement, je ne peux m'empêcher d'être, comme tout un chacun, rassurée de lire de belles histoires comme celle-ci...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :