• Bientôt sur Ana'Blog

    De quoi vous faire saliver...

    Bientôt sur Ana'BlogVous voulez savoir ce qui se "mijote" sur Anachronic Blog ? Alors voilà ce que je vais bientôt vous servir :

    - Ma série d'articles sur Charles Bronson prend forme, même si j'ai du mal à trouver les images correspondantes à certaines périodes de sa vie.

    - Ayant vu quelques épisodes de la série Have gun - Will travel sur Youtube, je me suis penchée sur la carrière de Richard Boone d'une part, et sur les séries western inconnues en France d'autre part. Si j'ai déjà la bio de l'acteur prête pour l'édition, je fais encore des recherches sur les séries inédites chez nous...

    - Richard Boone a un ancêtre célèbre : Daniel Boone. Ma rubrique "Légendes et réalité de l'Ouest" va donc bientôt compter ce personnage-clé de l'Histoire et de la légende des États-Unis. Sa vie fût d'ailleurs si fournie que sa biographie comportera deux parties.

    - Je viens de revoir cet excellent film qu'est Les Sentiers de la Gloire. L'occasion pour moi d'en faire la chronique et de préparer un post sur Stanley Kubrick.

    - Et puis j'ai des idées à foison : parfois elles repartent comme elles étaient venues, parfois elles s'incrustent, et je les garde en réserve...

    Bref, je vais vous préparer un blog aux petits oignons...

    Bon week-end, les amis !

     

    « Acteurs... de la Seconde Guerre Mondiale.Happy Birthday, BDW 2 ! »

  • Commentaires

    1
    DANIEL
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:33

    Bon week end ensoleillé a toi aussi..

    .

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:54

    35 ° ici cet après midi, j'espère que tu a un aussi beau temps.

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 13:09

    Après une ondée ce matin, il fait grand soleil sur Provins (et en plus, ça rime !) avec 26° au thermomètre. Bonne journée ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :