• Bientôt sur Ana'Blog...

    Du boulot... et du plaisir !

    Bientôt sur Ana'Blog...Je ne suis pas restée à me tourner les pouces pendant la panne de ma box ! J'ai visionné un certain nombre de films (parfois deux par jour), afin d'alimenter ma culture cinéphilique.

    Je vous donne ici la liste des oeuvres prochainement chroniquées sur ce blog, à commencer par les westerns : Colorado et La Chevauchée des 7 mercenaires pour faire plaisir à Daniel et à tous les fans de Lee Van Cleef, La Brigade héroïque de Raoul Walsh ou comment les tuniques rouges menées par Alan Ladd remplacent les tuniques bleues face aux Indiens, Pendez-les haut et court avec un Clint Eastwood revenu d'entre les morts (encore), Les Cowboys, l'un des films les plus traumatisants pour les amoureux du Duke...

    Côté aventure, Robin des Bois de Ridley Scott, fresque flamboyante et barbare sur la genèse d'un héros, et la comédie est représentée par L'Animal, avec un Belmondo assurant deux rôles aux côtés de la belle Raquel qui ravira Daniel et tous les fans de la belle américaine.

    Sinon, il y aura aussi Et si on vivait tous ensemble, une comédie douce-amère sur le "troisième âge" avec Pierre Richard, Jane Fonda et Claude Rich, et j'ai également visionné Le Fantôme de l'Opéra avec l'extraordinaire Lon Chaney.

    Oups, j'allais oublier : j'ai vu dernièrement un beau film plein de passion et de grands sentiments, comme vous les aimez : Vigilante, avec Robert Forster, Fred Williamson et... Woody Strode qui n'a pas, hélas, un rôle très développé.

    Voilà, j'ai maintenant du pain sur la planche, et je vais de ce pas écrire les posts pour vous. A très bientôt sur Ana'Blog, les amis !

    « Daniel Duval (1944- 2013)Adieu Ed Lauter »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:28

    Lon Chaney...Mon acteur favori! Merci VAL!

    2
    passionné
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:19

    ...et j,espére pour bientot des chroniques sur des films tels "le meilleur des mondes possibles" (1973) de lindsay anderson,"britannia hospital" (1982),idem, deux films méconnus qui avaient été présentés à cannes,tous deux interprétés par (le génial) malcom mcdowell !! j,aimerai aussi voir des critiques sur certains films (méconnus) de tony curtis : "lepke le caid","the bad news bears go to japan","treize femmes pour casanova","trois réservistes en java","gonflés à bloc","sextette","la puce à l,oreille","where is parsifal" etc..hormis belmondo,qui reste mon idole,vous aurez compris que j,aime aussi '( à des degrés différends) malcom mcdowell et tony curtis !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :