• Rien que pour vos yeux...

    Allez, messieurs, je penses à vous...

    Rien que pour vos yeux...

    Rien que pour vos yeux...Rien que pour vos yeux...

    « Rien que pour mes yeux...Hommage à Romy Schneider »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fred Jay Walk
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:15

    Bon choix, Val. Et il y a au moins une bonne comédienne dans le lot...

    2
    Burt
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:21

    C'est vraiment très gentil! Merci, ma chère Val, pour ces belles photos!

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:27

    Merci...Et je crois bien que j'attire du monde sur mon blog, là !    5 connectés (enfin 4, vu que le cinquième, c'est moi !)

    Rassurez-vous, j'ai d'autres photos de jolies actrices...Si j'avais sû, j'aurais fait ça plus tôt

    4
    Kinskiklaus
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:56

    Claudia...Le regard parfait sur cette photo!

    5
    Kinskiklaus
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:04

    Tiens, j'y pense! Chose extrêmement rare, Claudia Cardinale ne s'est jamais dénudée à l'écran. Du moins pas à mon connaissance.

    6
    lemmy
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:52

    Halala, la bande de vieux pervers. Et évidemment kinskiklaus est dans le coup.


    Ah, Angie...

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:04

    Après mon précédent article consacré aux acteurs "torses nus", j'ai pensé que ce serait égoïste de ma part de ne pas penser à ces messieurs...

    'Kinskiklaus' : Claudia Cardinale a toujours refusé d'apparaître dénudée à l'écran, j'ai une anecdote à ce sujet, une histoire qui s'est passée sur le set des Professionnels ; dès que je la retrouve, j'en parles...

    8
    Kinskiklaus
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:42

    Merci Val, oui, j'aimerai bien en connaitre la raison. C'est très rare mine de rien. Euh, sinon, t'es un peu égoiste quand même, ces messieurs torse nu mais ces mesdames...

    @lemmy: Oh ça va, doucement les basses, d'abord je ne suis pas vieux!

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:06

    Je viens juste d'acheter "Un million d'années avant JC", je vais vérifier si la plastique de Miss Welch a franchi les âges, cinématographiquement parlant, évidemment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :