• Richard Lynch : R.I.P.

    Un méchant qui s'en va...

    Richard Lynch : R.I.P.L'acteur américain Richard Lynch a été retrouvé mort à son domicile de Palm Springs mardi dernier.

    Né le 12 février 1940, il avait joué nombre de "vilains" dans des films d'horreur, de science-fiction ou des "nanars".  Il a ainsi affronté Chuck Norris dans Invasion USA et est apparût dans le remake d'Halloween réalisé par Rob Zombie. Egalement à son actif, le film L'Epouvantail de Jerry Schatzberg en 1973 où il côtoyait Gene Hackman et Al Pachino.

    A la télévision, on a pûr le voir dans L'Agence tout risques, Battle star Galactica ou bien Star Trek : Next Génération.

    Adieu, Richard...

     

    « Le Bagarreur (1975)Alain Delon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle cavaleiro
    Mercredi 15 Mai 2013 à 04:50
    Beaucoup d'émotions pour moi d'apprendre le décès de cet acteur car je l'admirais beaucoup et j'avaiseu une longue correspondance avec lui.Je garderai à jamais ses lettres comme autant de précieux souvenirs gravés dand mon cœur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :