• Quelques chiffres

    Allez, Ana'Blog !

    Quelques chiffres Un petit bilan des fréquentations de mes blogs :

    ANACHRONIC BLOG :

    Nombre de visiteurs : 979

    Nombre de pages vues : 7252

    Nombre d'articles : 210 (tant que ça ?)

    Commentaires : 499 (bigre !)

    Aujourd'hui, vendredi 6 juillet, à 14h30, le nombre de visiteurs est de 4 (Eklablog réactualise ces données toute les heures environs)

    Imagémo :

    Nombre de visiteurs : 35

    Nombre de pages vues : 135

    Nombre d'articles : 25 (en même temps, je m'en occupe moins...)

    Commentaires : 4

    Pour aujourd'hui, le nombre de visiteurs sur Imagémo est de...0

    Pour résumer, Ana'Blog est plutôt bien achalendé, imagémo est à la traîne, mais je m'en doutais vu qu'il s'étoffe très lentement.

    Je remercie vivement les visiteurs d'Ana'Blog, je redoublerai d'éfforts pour vous divertir, vous amuser, vous intriguer même (pourquoi pas ?) avec des posts divers et variés, à mon petit niveau de blogueuse amatrice.  

    Thank you very much !

    « Mes images-chocsJane Fonda »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lemmy
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:11

    210 articles !!! C'est dingue ! Comme je suis pris en ce moment, je peine à suivre ! Je rattraperai les articles perdus par mes soins ! En tout cas, bravo !


     

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:18

    Et tu viens de laisser le 500ème commentaire ! Hourra !

    3
    F.J. WALK
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:37

    YESssss !!!!

    4
    lemmy
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:32

    YESSSS !!!

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:00

    Hé bien voila le cinq cent et ...je ne sais combien unième, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :