• Prochainement sur Ana'Blog...

    Une nouvelle "bande-annonce"...et une mascotte ? 

    Prochainement sur Ana'Blog :Alors que je venais juste de créer une rubrique à ce sujet, j'ai retrouvé sur une de mes étagères un bouquin consacré aux anecdotes de tournage...Autant vous dire que je n'ai qu'une envie : vous en faire profiter ! J'essaierai bien sûr de trouver des histoires inédites, afin de vous surprendre.

    Sinon, je vais bientôt convier  du beau linge sur Anachronic Blog : trois européens qui se fourvoyèrent dans le western, à savoir : une "Pétroleuse", un "Chico teuton",  et, très bientôt, c'est promis, un certain Alain D. ("Il vous en prie") et pour les acteurs "du cru", Nicholson et Gable sont déjà prêts.

    Côté films, L'Etrange Incident, Le Bagarreur, Mitraillette Kelly, Cosa Nostra (3 films : c'est le "mois Bronson" !) ; mais comme je fait mes "posts" selon mon humeur du moment, d'autres oeuvres devraient suivre.

    Bon, les deux nouvelles rubriques : Rien que pour vos yeux et Rien que pour mes yeux seront consacrées à ces plastiques irréprochables qui hantent "l'écran noir de nos nuits blanches". Que des jolies photos, d'actrices et d'acteurs. J'éspère là encore faire des heureux...et des heureuses !

    Enfin, comme à mon habitude, je trouverai d'autres idées de "post", de rubriques, d'idées pour rendre Anachronic Blog encore plus beau, plus interessant, plus amusant aussi.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    http://ekladata.com/anachronique.eklablog.com/mod_article46729312_4fd5fb55220a0.jpg

    « Alan Ladd (1913-1964)En avant, Silver ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:22

    Une chose est sûre, Val, tu as fait soudainement de prodigieux progrès en orthographe et on ne peut que t'en féliciter! C'est vraiment plus agréable et cela montre que tu ne voulais pas trop te prendre le citron car tu étais tout à fait capabke de bien écrire, ce dont personne ne doutait! Cela dit, je fais sûrment des fautes moi même, on est pas infaillible, mais il est vrai que c'est une forme de politesse de s'exprimer dans les règles...

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:17

    Il m'est arrivé de visiter des blogs qui étaient ineressants, mais bourrés de fautes d'orthographes, et cela gâchait la lecture. La moindre des politesses, en effet, c'est de savoir s'exprimer dans un bon français. S'il m'arrive de faire des fautes, c'est "à l'insue de mon plein gré".

    Et puis, comme l'a dit quelqu'un un jour : "Nobody's Perfect !" (c'est tout à fait par hasard si l'article sur Certains l'aiment chaud paraît demain sur "Ana'Blog ")

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :