• Petites nouvelles du blog

    Bla...Bla...Bla...

    En ce moment, je fais souvent les frais des caprices d'Eklablog : commentaire qui disparaît, liens difficiles à faire entre deux posts, photos qui ne se placent pas comme je le voudrais...

    Bref, pour moi, c'est devenu une routine de composer avec les désagréments...Le plus curieux, dans tout cela, c'est que moi, qui suis du genre à m'énerver facilement, j'ai fini par me faire une raison : si ça ne marche pas aujourd'ui, je rééssayerais demain. En fait, je pense que ma mésaventure avec la souris que j'ai déglinguée dans un coup de colère m'a servit de leçon : je n'ai qu'un ordinateur, et je n'ai pas envie de le démolir !

    Trève de barvardages : je vais juste vous faire part d'un changement (minime) apporté à une rubrique : "Drames et films d'amour" est ainsi devenu "Drames, biopics et films d'amour". Et ceci simplement parce que je viens de faire un post sur Elvis de Carpenter...

    Bein...voilà, quoi ! J'avais pourtant pris la résolution en début d'année de ne plus parler de mes problèmes "domestqiques"...mais les résolutions sont faites pour être oubliées, non ?  Et puis, j'aime bien donner quelques petites nouvelles comme ça.

    A ce propos, j'ai renoncé à l'idée de "shoutbox" : d'abord, j'ai peur que cela ne me donne le pretexte de...parler de moi !  Ensuite, ce genre de "boîte aux lettres" pend de la place et je n'ai ni l'envie de changer la barre de menus, ni d'en rajouter une...

    Petites nouvelles du blog

    ......Tu as raison, Charlie ! J'arrête de parler pour ne rien dire, et je me remets au visionnage de films.

    « Elvis (1980)Happy Birthday, Michael ! »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:40

    Dommage de ne pas changer la barre de menus car étoffer celles des commentaires(la rallonger pour profiter de plus de com.(je suis sur que j en rate)me parait etre une bonne idée a l image d autres blogs.Mais bon ce n est qu une suggestion...et est ce possible??Je n en sais rien,pas trop calé dans ce domaine.

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:44

    Bien sûr que je peux rallonger la section "derniers commentaires". D'ailleurs, je vais le faire tout de suite !  Je peux même rallonger celle des "derniers articles".

    3
    DANIEL.
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:09

    GENIAL....tout simplement génial!!!Merçi,Val

    4
    Burt
    Vendredi 15 Mars 2013 à 00:56

    C'est vrai que c'est bien!

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:46

    Je peux aller jusqu'aux 10 derniers commentaires. Idem pour les derniers articles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :