-
Patience, les amis !
Je cherche des pépites...
Bientôt, très bientôt, chers amis et lecteurs fidèles, c'en sera fini sur Anachronic Blog des posts qui tournent autour du nombril de votre servante.
Terminé les bla-bla sur mes DVD, mes problèmes d'ordi, et mes chroniques de films... Heu, non, les films continueront à m'inspirer des critiques...
Bon, tout cela pour dire qu'en ce moment, je fais des recherches actives et variées pour alimenter mes rubriques "les réalisateurs", "les magiciens du cinéma", "les gueules", "seconds rôles", etc...
Alors si, de temps en temps, il se passe une journée sans un nouveau post, ne vous inquiètez pas, c'est juste que je serai en train de peaufiner mes rubriques.
Patience, les amis, patience...
-
Commentaires
Ne t'inquiète pas, Kinskiklaus ! J'adore éditer des posts "légers" et faire de l'auto-dérision. Mais ces temps-ci, j'ai eu l'impression (à tort ou à raison) de trop parler de moi sur Ana'Blog !
Voilà la raison d'être de ce présent post
Je vais dans le sens de Kinskiklaus, tes petits états d'âme donnent du charme à ce blog et il a raison, t'occupes pas d'Amélie et fais toi plaisir...
Amélie ? Celle qui kidnape les nains de jardin, qui se déguise en Zorro et qui fait craquer la croute des crèmes brûlées ?
Ajouter un commentaire
Je trouve que tes post plus "légers" ont tout à fait leur place ici. Ton blog possède sa propre identité, la tienne. L'essentiel est avant tout de te faire plaisir, tu ne dois pas oublier ça VAL.